Monserrat Rodriguez Alvarez

Professeur native d'Espagnol (ELE) expérience 20 années

Tarif

Cours d'essai de 30mn *

Gratuit

5 Heures

75 €

10 Heures -3 %

145.5 €

20 Heures -4 %

288 €

50 Heures -10 %

675 €

Espagnol

France

* Un seul cours d'essai possible

A propos du tuteur

Professeur native, diplômée et expérimentée en Espagnol, Portugais (et Galicien). Nous allons pratiquer la langue dans un contexte quotidien et contemporain ou dans un contexte plus professionnel ou d´affaires.
Ce cours de langues est idéal pour progresser rapidement et se mettre en situation avec des cas réels de communication, conçu pour renforcer la fluidité à l’oral, à la fois que consolider la grammaire et le vocabulaire nécessaires pour l’autonomie de l’élève.
Je viens d'arriver en France et j’aimerais poursuivre ce métier que j'adore et que j'ai commencé il y a déjà 20 ans!Ayant déjà donné des cours dans des centres d’enseignement, à domicile et cours collectifs et privés; je me sens vraiment dans mon élément quand j'enseigne des langues. Je propose des cours d'Espagnol, Portugais et Galicien adaptés à vos objectifs.
Je propose aussi de correction ainsi que de traductions des travaux professionnels.
J'aime toujours adapter ma méthodologie aux élèves, selon leurs intérêts et besoins. Je base mes cours sur la méthode directe. Je priorise la compétence orale de la langue d’enseignement, et ainsi je ne parle qu'en espagnol, même pour les débutants!

Disponibilités

Monserrat Rodriguez Alvarez

Professeur native d'Espagnol (ELE) expérience 20 années

Price list

30mn Test course *

Free

5 Hours

75 €

10 Hours -3 %

145.5 €

20 Hours -4 %

288 €

50 Hours -10 %

675 €

Spanish

France

* Only one trial lesson possible

About Tutor

Native professor, graduate and experienced in Spanish, Portuguese (and Galician). We will practice the language in a daily and contemporary context or in a more professional or business context.
This language course is ideal to progress quickly and get in situation with real cases of communication, designed to strengthen fluidity in oral, both consolidating the grammar and vocabulary necessary for the autonomy of the student.
I have just arrived in France and I would like to continue this job that I love and started 20 years ago!Having already taught courses in teaching centres, at home and group and private classes; I really feel in my element when I teach languages. I offer Spanish, Portuguese and Galician courses adapted to your goals.
I also propose correction as well as translations of professional works.
I always like to adapt my methodology to students, according to their interests and needs. I base my courses on the direct method. I prioritize the oral competence of the language of instruction, and so I speak only in Spanish, even for beginners!

Availabilities